Sirop des refroidissements 250ml

Efficace contre les refroidissements, ce sirop est particulièrement recommandé en hiver, au moment où les problèmes de gorge et les voies respiratoires sont les plus sensibles. Fabriqué selon une méthode traditionnelle, ce sirop est obtenu par la concentration du jus de sureau frais. Son goût agréable convient particulièrement aux enfants et aux personnes âgées.

Utilisations: Ce sirop garantit une défense efficace contre les refroidissements, il joue un rôle adoucissant (sureau), il renforce les défenses immunitaires (Thym, echinacée), fluidifie les glaires (sureau) et exerce une action purifiante, tout en dégageant la gorge. Il rétablit rapidement la fonction respiratoire. Le bourgeon de viorne a un effet calmant sur le système neurovégétatif de la poitrine.

Ingrédients: Sirop de sureau, Sirop de Thym, Sirop d´Aunée, Benjoin, Herbes aux Chantres, Propolis, Echinacée TM, Sucre de Canne, Miel, Huile essentielle d´Orange amère, Bourgeon de Viorne .

Le sirop de sureau constitue un remède traditionnel utilisé dans la toux et les problèmes de gorge en général (effet adoucissant et anti-inflammatoire).

Le sirop de thym renforce les défenses immunitaires, il agit comme expectorant pour fluidifier les glaires tenaces.

Le sirop d'aunée lutte contre les toux chroniques, spasmodiques ainsi que les toux d'irritations.

L'herbe aux chantres est utilisée pour l'enrouement et l'aphonie. Le benjoin possède une action expectorante.

La propolis agit de façon privilégiée dans les angines, sinusites, rhinites, bronchites,...

L'échinacéa constitue un préventif des infections virales, elle arrête les écoulements de nez.

La gemmothérapie met également à disposition le bourgeon de viorne pour son activité antispasmodique (efficace contre les rhinites spasmodiques et l'asthme)

Mode d'emploi: Se conformer à l´avis de votre conseiller. En général: Adulte: 1 à 5 cuillère à soupe par jour. Enfant: 1 à 5 cc par jour (pas avant 3 ans).
Bien agiter avant l´emploi.

Astuce :

  • Allergies diverses pour enfant (5 ans) + problèmes respiratoires :
    1ère semaine : ALLARGEM     3 gt - 3x par jour
    2ème semaine :         IMMUNOGEM 3 gt - 3x par jour
    + sirop des refroidissements : 3 cuillères à café par jour
Prix : 11,90 €