Cellusève 250ml

Cellusève 250ml 

 Description :
Cure minceur à la Sève de bouleau fraîche.

 Description détaillée :
La sève de bouleau s'emploie depuis des siècles comme dépuratif pour libérer l'organisme des surcharges diverses. L'association de la sève avec les bourgeons de bouleau, cassis, frêne, noisetier et de chataignier augmente l'action drainante de la sève et constitue un mélange synergique idéal pour éliminer les excédents de poids et les problèmes associés (cellulite, sensation de lourdeur, engorgements et gonglements des membres, etc...). (Cellusève élimine d'abord les déchets superflus avant de dissoudre les capitons disgracieux).
La sève de bouleau soutient la fonction rénale et s'utilise avec succès chez les personnes souffrant d'excès de poids et de problèmes associés (capitons disgracieux).
Le bourgeon de châtaignier est un draineur de premier ordre des systèmes veineux et lymphatique. Il est indiqué dans les phénomènes de surcharge.
Le bourgeon de frêne exerce une action nettoyante des reins. Il contribue à l'élimination du cholestérol et agit contre les douleurs de la cellulite.
Le bourgeon de noisetier dissout progressivement la cellulite.
Le bourgeon de bouleau accélère l'élimination des déchets et ainsi les kilos superflus.
Le bourgeon de cassis est un adaptogène et favorise l'action des autres extraits.

 Conseils :
La cure de CELLUSEVE s'effectue pendant 2 mois et peut être renouvelée plusieurs fois par an. Prendre 1 cuillère à soupe par jour le matin, pure ou diluée dans 1 litre d'eau (à boire durant la journée). Afin d'augmenter davantage l'action sur la cellulite, la cure de cellusève peut être combinée avec le complexe CELLULIGEM.

 Ingrédients :
Sève de bouleau fraîche, extrait de bourgeons de bouleau, cassis, frêne, noisetier, châtaignier, alcool : 12.5 % vol.
Sève fraîche récoltée dans les forêts Ardennaises.
Non pasteurisée, non stérilisée.
Association de 5 extraits de bourgeons avec la sève de bouleau.
Bio : contrôle ECOCERT - BE 1.
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Un complément alimentaire ne peut être utilisé comme substitut à une alimentation variée.

Prix : 18,00 €