J’aime mes dents brosse à dent

J'aime mes dents !

LA MALINE, BROSSE À DENTS EN BOIS À TÊTE INTERCHANGEABLE FABRIQUÉE EN FRANCE 

Description

Un brossage simple, efficace et écologique avec 90% de plastique en moins (vs 4 brosses à dents en plastique sur une année).

La Maline est une brosse à dents en bois à tête interchangeable qui se compose : 
- d’un manche en bois de hêtre provenant de forêts françaises 🇫🇷 gérées durablement : il a été conçu à Angers (49) et est fabriqué en Maine-et-Loire,
- d’une tête en plastique ABS avec des poils en Nylon d’origine italienne 🇮🇹 (extra-souple, souple ou médium).

Conseils d’utilisation

1- La Maline joue avec la propriété du bois. C’est pourquoi vous ne pourrez pas clipser la tête à sec. Ainsi, avant le premier usage, laissez tremper le haut du manche seul pendent minimum 20 minutes dans l’eau. Puis, vous pourrez alors y clipser la tête comme expliqué ci-dessous.
2- Afin de clipser la tête interchangeable au manche, rien de plus simple ! Tenez le manche dans une main par le haut, puis tenez la tête dans l’autre main. Ensuite, clipsez la tête changeable dans le haut du manche. Vous entendrez alors un “clips”. Voilà, votre Maline n’attends plus qu’à être essayée !
3- Pour déclipser, plongez le haut du manche sous l’eau quelque temps puis tenez le manche en bois de la même manière. Ensuite, avec votre pouce, effectuez simplement une pression sur la partie arrière de la tête, celle-ci se déclipsera.

La brosse à dents La Maline est une brosse à dents pour les bouches adultes et est déconseillée aux moins de 10 ans.

Dimensions

19cm de longueur X 1,5cm de largeur X 0,6cm d'épaisseur

Poids net

7gr

Matériaux

Bois de hêtre français (PEFC)

Prix : 9,00 €